Le 21 et 23 juillet dernier, les équipes de négociations ont réussi à conclure une entente de principe avec le Conseil du Trésor pour les groupes EB et TC.

Les trousses de ratifications sont maintenant disponibles :

 


 


 


 

Un processus de ratification de l’AFPC sera bientôt présenté pour les membres en ligne.

WEBINAIRE/VOTE : 24 août au 29 septembre prochain.

Pour voter :

  1. AVOIR REÇU VOTRE NUMÉRO D’IDENTIFICATION PERSONNEL (NIP)
    Premièrement, vous devez créer un compte ou vérifier vos coordonnées dans le portail des membres. Si, au 24 août, vous n’avez pas reçu votre NIP, vérifiez vos pourriels. Si vous n’y trouvez pas le courriel de l’AFPC, communiquez avec votre bureau régional de l’AFPC.
  2. ÊTRE MEMBRE EN RÈGLE DE L’AFPC
    Il arrive quelques fois que des membres perdent leur statut de membres en règle et, du coup, leur droit de voter lors des scrutins de ratification. Si vous êtes en congé prolongé, Il suffit de remplir ce formulaire en ligne.
  3. ASSISTER À UN WEBINAIRE DE 15 MINUTES
    En vertu des Statuts de l’AFPC, tous les membres doivent assister à une séance d’information avant de voter. Elles sont de 15 minutes. Il aura une période de questions. Les calendriers et inscriptions sont sur votre site Web régional de l’AFPC.

Pour plus d’informations :