Le bureau national de l’UCET reçoit de nombreux appels téléphoniques de membres qui cherchent à obtenir de l’aide, auxquels nous répondrons par courrier électronique. Nous vous demandons de bien vouloir laisser un message incluant votre adresse électronique personnelle. Nous répondrons de cette manière à toutes les demandes de renseignements généraux adressées au bureau national dans un proche avenir.
Si vous avez besoin d’aide parce que vous essayez de rentrer au Canada, veuillez contacter votre transporteur aérien ou l’ambassade du Canada dans votre région.
Si vous appelez au sujet d’une exposition possible au virus, veuillez alors contacter votre autorité locale de santé publique ou consulter le site Web de Santé publique Canada.
Si vous avez des questions sur les prestations d’assurance-emploi, allez à :
Pour tout autre appel au bureau national, veuillez laisser un message vocal avec votre adresse électronique personnelle. Vous pouvez aussi téléphoner au/à la vice-président(e) de votre région.
Nous sommes parfaitement conscients que la liste des questions que vous désirez poser est très longue, mais nous vous demandons de faire preuve de patience alors que nous travaillons tous ensemble pour traverser cette période difficile. Si vous avez des questions, veuillez contacter directement votre vice-président(e) régional(e) ou appeler le bureau national et laisser un message avec votre adresse électronique.
***
NOTA : En raison du volume des appels, si vous laissez un message vocal au bureau national, nous vous demandons de bien vouloir indiquer votre adresse électronique personnelle afin que nous puissions vous répondre.